un jeune couple avec leurs enfants

Guard-X reconnue pour ses mesures de conciliation travail-famille pendant la crise de la COVID-19

 

Alors que la crise du coronavirus secoue la planète et bouleverse notre quotidien, les entreprises d’ici et d’ailleurs déploient des efforts considérables pour être en mesure de continuer à offrir leurs services. Chez Guard-X, entreprise leader en sécurité incendie à Montréal, nous sommes soucieux de la sécurité de nos clients et de nos précieux employés. Fidèles à notre mission, nous nous adaptons à la situation et continuons de répondre aux appels d’urgence.

 

Mention du Réseau pour un Québec Famille

Nous souhaitons remercier le Réseau pour un Québec Famille de nous avoir décerné la mention « L’organisation conciliante du jour » le jeudi 23 avril dernier. Cette marque de reconnaissance de cet organisme à but non lucratif vise à souligner les bons coups des entreprises québécoises en matière de conciliation travail-famille. En plus de nous faire chaud au cœur, cette mention est une « petite tape dans le dos » qui nous encourage à nous dépasser et à innover.

 

Pendant cette période exceptionnelle à laquelle nous sommes confrontés, l’engagement et l’adaptation sont des valeurs qui nous inspirent. Ainsi, nous avons notamment élaboré un plan de relance pour procéder à la bonification du télétravail et à l’assouplissement des règles d’absence, en particulier pour accommoder les parents.

 

Rappelons que Guard-X, leader en équipements de protection incendie à Montréal, est la première entreprise dans la catégorie des 16 à 500 employés à détenir le Sceau de reconnaissance en conciliation travail-famille décerné par le Réseau pour un Québec Famille.

 

Remerciements à notre équipe formidable

Nous aimerions profiter de l’occasion pour témoigner notre immense gratitude envers nos employés. Leur résilience, leur souplesse, leur professionnalisme et leur patience sont remarquables dans les circonstances. Nous avons confiance que ceux-ci appliquent toutes les mesures pour demeurer en santé et, pour cette raison, nous leur sommes hautement reconnaissants.

 

Chez Guard-X, nous demeurons convaincus qu’ensemble, nous allons non seulement passer à travers cette crise, mais nous en sortir grandis, encore plus forts, plus solidaires et plus avisés. D’ici la fin du confinement, respectez les consignes (toussez dans votre coude, jetez vos mouchoirs, lavez vos mains, gardez vos distances, restez chez vous) et gardez le sourire!

 

En raison de la pandémie et conformément aux recommandations gouvernementales, notre entreprise est présentement fermée. Toutefois, notre service d’urgence demeure ouvert au 514 277-2127, poste 9.

0 0